Les femmes qui aiment le maquillage et les cosmétiques connaissent de nombreuses astuces cosmétiques. Ce sont des solutions simples à savoir, qui vous permettent de gagner du temps ou de vous sortir d’une situation délicate. Laissez-nous vous présenter sept astuces de beauté, qui vous aideront à faire face à la plupart des problèmes communs avec le maquillage, mais pas seulement.
# 1 frisotter ses cheveux
Pour frisotter ses cheveux, vous pouvez simplement utiliser votre crème pour les mains, que nous avons habituellement dans notre sac à main. Frottez une petite quantité entre vos mains puis appliquez sur les cheveux. Pour un effet plus permanent, vous pouvez en outre attacher les cheveux en chignon et les cacher sous un chapeau ou une casquette. Lorsque vous les détacherez, ils seront parfaitement frisottés.
# 2 Les épis
Toutes les femmes détestent les épis. Vous pouvez cependant les lisser avec une brosse à dents et de laque pour les cheveux. En utilisant une brosse à dents propre et de la laque, vos épis seront moins visibles.
# 3 Intensifier l’odeur d’un parfum
Les parfums bon marché peuvent souvent perdre leur parfum, mais vous pouvez augmenter leur efficacité. Vous devez appliquer une petite quantité d’huile végétale (sans odeur) sur les zones que vous utilisez habituellement pour y mettre votre parfum. Les parfums durent plus longtemps sur la peau grasse.
# 4 Un crayon pour les yeux trop dur
Toute femme sait combien il est difficile de se maquiller correctement avec un crayon pour les yeux dur. Vous pouvez légèrement modifier cela en tenant le crayon pendant 2-3 secondes sous un briquet ou une allumette. Après un tel traitement, votre crayon pour les yeux aura une consistance plus proche du gel et une couleur plus intense.
# 5 Les cils en paquet
Les cils en paquet n’ont vraiment rien d’esthétiques. Vous pouvez facilement régler cela sans avoir à vous démaquiller. Sur une brosse à mascara utilisé, mais propre, appliquez une goutte d’huile végétale, un peu d’eau et un produit pour fixer le maquillage. Brossez les cils.
# 6 Le rouge qui assèche les lèvres
Un autre problème très commun de beaucoup de femmes sont les rouges à lèvres qui ont tendance à rendre les lèvres sèches. Vous ne devez pas les jeter, mais avant l’application, mettez un baume pour les lèvres nourrissant ou de l’huile légère et attendez quelques minutes afin qu’il sèche.
# 7 Manque de blush
Quand vous sortez le soir, vous avez besoin d’un peu de fard à joues. Si vous n’en avez pas sur vous, ne paniquez pas. Vous pouvez utiliser un rouge à lèvres ou à paupières, dans sa version mate et à la bonne couleur.
Laisser un commentaire