Comment avoir l’air plus jeune avec un bon maquillage des yeux et des lèvres?

maquillage.jpgChaque femme a sa propre façon d’effectuer son maquillage parfait. Si nous connaissons les bases de notre visage et les règles de base du maquillage, nous pouvons créer des effets visuels pour avoir l’air plus mince et plus jeune. Tout dépend du bon choix des produits cosmétiques et une bonne application. Comment devrions-nous faire pour réaliser un maquillage qui fera paraître plus jeune?

LE CRAYON DES SOURCILS

La correction des sourcils donne un grand effet, mais si c’est bien effectué et avec une couleur définie, ce sera encore mieux. Le crayon à sourcils pourra combler les déficits des sourcils et vous devrez trouver le crayon qui a la même couleur que vos sourcils – n’oubliez pas qu’une couleur trop sombre vous donnera l’air plus vieille. Tous les produits des sourcils ne doivent pas être appliquées avec une couche nette et visible. Vous devez vous assurer que les bords ne sont pas trop définis , et privilégiez toujours l’effet naturel

LE CRAYON POUR LES YEUX / L’EYELINER

Pour un maquillage rajeunissant, les plus important est que les yeux soient bien soulignés et bien définis. Une ligne (surtout celle de la paupière inférieure) ne doit jamais être épaisse et trop expressive. Si vous rêvez d’une belle ligne sur la paupière supérieure, il alors préférable d’utiliser un fard à paupières en plus. La ligne inférieure doit être faite sur les 3/4 de la longueur des yeux. La pointe de la ligne supérieure ne doit pas être trop faible ou située trop loin du contour des yeux.

L’OMBRE À PAUPIÈRE

Vous pouvez faire un maquillage sans fard à paupières, mais, vous devriez toujours au moins égaliser votre teint avec une certaine base anticerne ou un fard à paupières de teinte naturelle. Cependant, si vous décidez d’opter pour du fard à paupières alors souvenez-vous que les règles de base de l’application sont d’utiliser les produits également sur les bords des yeux. Les dames âgées ne devraient pas avoir peur des couleurs, parce que c’est particulièrement efficace sur les peaux matures, comme le rose pâle et le bleu marine.

LE MASCARA

Une couche de mascara sur les cils est une garantie d’avoir de beaux yeux soulignés. Le plus important dans le maquillage des cils est de choisir un mascara, qui ne colle pas les cils et qui ne crée pas d’effet paquet. Il est recommandé de ne pas mettre trop de produit sur les cils et d’utiliser (nécessairement) une brosse pour que les cils soient bien peignés.

ROUGE À LÈVRE / GLOSS ET BRILLANT À LÈVRES

La dernière pièce du bon maquillage sont bien sûr le maquillage des lèvres. L’effet rajeunissant sera assuré par un rouge à lèvre subtile et brillant dans les tons de rose, pêche ou couleur chair. Vous ne devriez pas avoir peur des couleurs plus intenses, mais il faut se rappeler que le crayon à lèvre ne doit pas être plus sombre que le rouge à lèvres, et que le rouge à lèvres ne devrait pas être trop mate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *