La révolution en matière de maquillage est devenue une habitude car les marques cherchent à diversifier et améliorer leurs produits cosmétiques. En matière de démaquillage, cela n’est pas aussi évident. Voilà pourquoi le plus récent produit de la marque Phenicoptere est si fascinant et à capter toute notre attention. Cette ligne nous permet de découvrir de nouvelles technologies pour retirer notre maquillage. D’où vient le phénomène derrière ce nouveau gadget : le GLOV Hydtro ?
Phenicoptere est une jeune marque. Son objectif est de promouvoir l’utilisation de microfibres et de renverser nos croyances en matière du prix de nos soins de beauté quotidiens. Glov est une série de produits de démaquillage, qui utilisent les microfibres et sont la confirmation du fait que les soins de la peau peuvent être simples et accessibles. En se démaquillant avec Glov Hydro vous n’avez plus besoin de produit, tout ce que vous avez besoin est de l’eau. C’est donc une solution totalement écologique.
Les fibres de ce gant sont fabriquées grâce à la technologie micro, ce qui signifie qu’elles sont invisibles à l’oeil nu – 30 fois plus minces que les fibres de coton et 100 fois plus minces qu’un cheveu humain. Cette technologie est le résultat de plusieurs années de recherche. Le résultat est des micro fibre très fines ressemblant aux huit branches des étoiles de mer, ce qui rend le démaquillage plus facile et plus efficace.
Il s’agit d’une solution beaucoup plus efficace que le démaquillage traditionnel. Grâce à sa forme innovante et la taille des fibres Glov garantit un démmaquillage parfait avec de l’eau claire uniquement . La technologie de microfibres est beaucoup plus efficace que le coton utilisé dans les coussinets. Les fibres pénètrent la structure de la peau et la nettoyent de toute pollution. La structure en étoiles de mer attrape la saleté dans ses canaux et ne laisse aucune saleté sur la peau. Sa formule en polyamides et polyester permet d’absorber l’eau et les brillances dans les fibres de ce gant démaquillant.
Laisser un commentaire