Maquillage rajeunissant ou comment avoir l’air plus jeune?

maquillage-rajeunissant.jpgIl existe de nombreuses techniques de maquillage, mais chacune d’entre elle est basé sur une règle simple – vous pouvez altérer ou modifier des éléments qui vous intéresse. Le maquillage rajeunissant a quelques règles selon les produits cosmétiques et leur application, que vous devriez certainement connaître. Comment créer un maquillage, qui vous fera paraître plus jeune tout en vous donnant un regard plus radieux?

LE FOND DE TEINT

Oubliez le fond de teint est une énorme erreur – en effet, un bonne base va égaliser le teint de la peau et améliorer l’intensité de votre regard. C’est très important de bien choisir le type de produit que vous utiliserez. Le plus important est que le fond de teint corresponde au teint de la peau ,qu’il ne soit pas trop clair ni trop foncé. Vous pouvez opter aussi pour un fond de teint qui fera aussi office de correcteur. Pour les femmes de plus de 50 ans, il faut privilégier les produits avec une consistance épaisse et crémeuse, qui contiennent beaucoup d’ingrédients nourrissants.

LE CORRECTEUR

Pour des raisons inconnues de nombreuses femmes n’utilisent pas des anticernes. Vous devez vous rappeler que même le meilleur anticerne ne couvre pas toutes les imperfections ou les cernes sous des yeux. Même si votre peau n’a pas de décolorations fortes ou de boutons, vous devriez au moins appliquer un peu jaune d’anticerne autour des yeux. Cacher même u tout petit peu les cernes sous les yeux peut de façon visible vous rajeunir le visage.

LE BLUSH

L’application du Blush n’ est pas une chose si facile à faire, mais manquer cette étape de maquillage vous ferait beaucoup de tord. L’égalisation du teint de la peau est très importante, et le blush vous donnera à un air naturel et frais à votre visage. N’oubliez pas que le blush naturel n’est pas un spot rond et rose. L’application du Blush doit être très subtile et ça peut enlever quelques années à votre visage, parce que , vous savez, toutes les jeunes filles ont encore le joues roses.

LE BRONZANT + LE SURLIGNEUR

Le contouring est très important, parce que vous pouvez donner à votre visage un éclat naturel et des nuances, qui vous feront un effet visuel de minceur sur le visage. N’ayez pas peur d’utiliser des surligneurs et des produits bronzants, mais choisissez vos cosmétiques à bon escient – des produits trop sombres peuvent vous faire paraître plus vielles. Optez pour des nuances subtiles, ayant une lueur délicate et appliquez-les sur les zones appropriées. Cela vous donnera une apparence saine et vous pourrez faire un joli contour du visage.

LA POUDRE

Beaucoup trop souvent, nous oublions la préservation de l’ensemble du maquillage avec de la poudre, et quand nous le faisons, nous le faisons avec une poudre de mauvaise qualité. Tout d’abord, la poudre doit être légèrement mate et brillante , par exemple en contant des extraits de minéraux ou de bambou. Les poudres très mates ou lourdes peuvent sécher la peau et donner un effet de masque. La meilleure solution consiste à choisir de la poudre dans les nuances de rose (pas tout à fait du rose) – cela donnera à la peau un teint sain et rappellera les joues d’un enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *