6 manière de recycler vos collants

collants.jpg Les collants font parties de notre garde-robe, que nous jetons souvent après un seul usage. Pas étonnant en fait, parce que nous ne pouvons pas porter pour deuxième fois, des collants qui sont troués. Toutefois, il pourrait être utile de faire preuve de créativité et ne pas toujours jeter nos vieux collants. Laissez-nous vous montrer 6 façons d’utiliser de vieux collants.

1. Collant comme un chiffon pour laver les vitres

Les collants de qualité sont fait avec

matériau qu’il ne laisse pas de duvets au-dessus. Les collants d’occasion sont aussi bon pour les fenêtres et les miroirs (ne pas l’utiliser pour le lavage, car ils n’absorbent pas très bien l’eau). Les collant ne laissent pas de taches.

2. Collants comme une chiffon pour chaussure

Pour les chaussures, les collants fonctionnent de la même manière qu’expliquée plus haut dans l’exemple du verre. Des morceaux de collants sont recommandés pour les chaussures brillantes, qui, après polissage auront cet effet brillant impeccable.< P>

3. Les collants pour vous aider à rechercher de boucles d’oreilles perdues

Tout le monde sait combien il est difficile de trouver des boucles d’oreille, des broches, des anneaux ou des petit objets, qui tombent sur le tapis ou sur le sol. Tout ce que vous avez à faire est de placer le collant sur l’extrémité d’un grand tube et de le fixer avec un élastique. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de passer l’aspirateur sur le tapis dans une zone où devrait être l’objet que vous avez perdu. L’objet sera aspiré, certes, mais il sera arrêté au niveau du filtre réalisé avec le collant.

4. Un collant comme un sac d’oignon

Les oignons ont besoin d’un flux constant d’air frais pour ne pas perdre leurs propriétés. Vous pouvez mettre les oignons dans chacune des jambes du collant, tout en se souvenant de bien lier un nœud après chaque oignon retiré. Vous pouvez accrocher ces sacs dans votre garde-manger par exemple et découper à chaque fois que vous avez besoin de prendre un oignon.

5. Les collants comme collecteur de poussière

Tout le monde sait combien il est difficile de recueillir la poussière des endroits problématiques, par exemple sous les armoires ou réfrigérateur. Collant d’occasion sont grands à la collecte de la poussière et de la saleté, de sorte qu’il peut facilement être un nettoyant. Rouler collants en boule et les attacher avec une bande de caoutchouc par exemple balai, bâton ou une longue règle.

6. Un collant comme ustensile pour brosse à cheveux propres

Je ne pense pas qu’il y ait vraiment des gens qui aiment nettoyer leurs brosse à cheveux. Pour éviter la nécessité de devoir nettoyer les cheveux et la saleté présente sur les poils de votre brosse à cheveux, vous pouvez utiliser un morceau de collants utilisés. Placez le morceau de collants au niveau de poils et cela vous permettra de les pousser hors de la brosse

Ce ne sont pas tous les usages qu’on peut faire des collants usés. Comme cela a été dit par l’usage commun, la nécessité est la mère de l’invention et la créativité se réveille au moment le moins attendu. Vous voudrez peut-être utiliser vos collants usagés en cas de nécessité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *