De nos jours, les fabricants de cosmétiques proposent des produits vraiment innovants. Les femmes peuvent choisir parmi différentes méthodes pour transformer totalement leur apparence. La gamme des produits les plus intéressants inclut les extensions de cils en grappe – DIY Eyelash Extensions conçues par Nanolash!
Quelles méthodes pouvez-vous utiliser pour densifier vos cils vous-même ?
Les cils constituent une des zones les plus importantes du contour des yeux. Les femmes n’apprécient généralement pas l’apparence de leurs cils naturels et elles cherchent des solutions efficaces pour résoudre ce problème. Les cils naturels peuvent être:
- fragiles – généralement après plusieurs années de traitements cosmétiques;
- courts – ce facteur dépend des prédispositions génétiques;
- raides ou rigides – ce facteur peut également dépendre des prédispositions génétiques;
- clairs et pratiquement invisibles.
Il est donc logique que les femmes n’hésitent pas à essayer différentes méthodes pour améliorer l’état de leurs cils. Cependant, quelles sont les techniques qui permettent de les rendre visiblement plus denses ?
Un mascara pour cils adapté
Le mascara est un produit de beauté qui est spécialement conçu pour créer un effet ‘faux cils’. Dans les magasins, vous pouvez trouver des mascaras qui offrent des propriétés densifiantes, allongeantes ou volumatrices. Malheureusement, les effets de ces cosmétiques sont rarement satisfaisants. De plus, l’effet densifiant disparaît une fois que le démaquillage a été effectué en fin de journée.
Faux cils auto-adhésifs
Les faux cils auto-adhésifs sont fréquemment utilisés pour donner davantage de volume aux cils. Cependant, les effets de ces accessoires restent temporaires et leur application peut également s’avérer difficile. Ces faux cils peuvent se décoller au moment où l’on s’y attend le moins, ce qui peut gâcher le plus beau des maquillages.
Extensions de cils semi-permanentes
De nombreuses femmes optent pour ce traitement cosmétique populaire. En environ 2 ou 3 heures, une esthéticienne réalise une mise en beauté des cils et les effets de cette procédure restent visibles pendant environ 3 ou 4 semaines. Malheureusement, cette méthode peut endommager et fragiliser davantage les cils.
DIY Lash Extensions conçues par Nanolash
Les extensions de cils en grappe conçues par Nanolash – DIY Eyelash Extensions constituent une véritable innovation en matière de mise en beauté des cils. Ces accessoires sont fournis dans une boîte qui contient 36 cluster faux cils à appliquer soi-même. Ces faux cils individuel sont disponibles en 3 longueurs différentes et en 8 modèles différents. Ces grappes de cils à appliquer soi-même peuvent être appliquées en seulement 10 minutes et elles peuvent rester en place pendant 5 jours. Cette innovation cosmétique mérite vraiment un plus grand intérêt!
Comment utiliser les DIY Lash Extensions?
Comme nous l’avons déjà mentionné, les extensions de cils en grappe- DIY Lash Extensions sont fournies dans une boîte individuelle. Cependant, vous pouvez également vous procurer un kit d’extensions de cils complet à utiliser à la maison ! En plus des cluster faux cils classiques, ce kit contient également:
- un bonder Nanolash;
- un remover Nanolash;
- un applicateur pour cils;
- un sealer Nanolash.
La procédure d’application de ces extensions de cils en grappe s’avère extrêmement facile. Vous pouvez utiliser cette méthode même si vous n’avez pas l’habitude d’appliquer des extensions de cils. Il vous suffit d’appliquer une fine couche de bonder et de patienter jusqu’à ce que la formule de ce produit devienne collante. Ensuite, vous devez appliquer la grappe de cils pour réaliser la mise en beauté de votre choix. Pour finir, il vous suffit d’appliquer une couche de sealer sur vos cils.
En seulement 10 minutes, vous pouvez créer une mise en beauté naturelle ou donner un volume incroyable à vos cils en appliquant la méthode du Volume Russe. Cette procédure suffit pour obtenir les cils fournis et naturels dont vous rêvez.
DIY Lash Extensions – récapitulatif
Les extensions de cils en grappe légères – DIY Lash Extensions conçues par Nanolash vous permettent d’appliquer des extensions de cils à la maison de manière facile et rapide. Vous pouvez effectuer cette procédure en seulement 10 minutes pour réaliser tous types de mise en beauté et les faux cils peuvent rester en place pendant 5 jours.
Les cluster faux cils à appliquer soi-même à la maison ne surchargent pas les cils naturels et ils sont adaptés pour les yeux sensibles. Ces extensions sont souples et elles imitent parfaitement des cils naturels.
Les DIY Eyelash Extensions sont placées sur une bande noire souple pour dissimuler la zone de fixation. Grâce à cette particularité, vous pouvez appliquer ces accessoires sans aucune difficulté même si vous utilisez des extensions de cils à appliquer soi-même pour la première fois.
Les extensions de cils en grappe Nanolash conçues pour être appliquées à la maison sont des accessoires haut de gamme. Ces faux cils vous permettent d’obtenir des résultats spectaculaires de manière incroyablement rapide. Ces cluster faux cils sont parfaitement adaptés pour les mariages, le travail ainsi que pour les séances photo improvisées.